La Maison et le Mobilier: les articles ménagers dont vous avez besoin en 2019

Voici le guide que nous avons créé pour que vous vous sentiez comme chez vous dans votre nouvelle maison.

Nous avons des comparaisons d’articles ménagers qui vous intéresseront (en dehors de ce qui précède).

Quiconque a récemment emménagé dans sa première maison ou son premier appartement conviendra qu’il y a quelques conseils qu’il aurait aimé prendre en considération. Par exemple, il est facile de se rappeler les articles plus volumineux, comme le lit ou le canapé.

Mais il y a beaucoup de petites choses dans la maison que vous pourriez oublier ou mal calculer . A moins que vous n’ayez cette liste, bien sûr.

Nous tenons à souligner que le fait d’avoir ces compléments et objets améliorera vos premiers jours dans votre nouvel appartement.

Nous ne voulons pas ajouter le stress d’avoir à sortir et à acheter toutes les petites choses que nous avons oubliées. Le changement d’appartement prend un certain temps.

Les articles ménagers essentiels pour toute maison

Pour la cuisine

Cette petite oasis pour les gourmands nécessite quelques appareils et outils. Vous ne remarquerez probablement pas que certains éléments essentiels manquent à l’avance, même si vous êtes le genre de personne qui cuisine souvent. Par conséquent, si vous ne nous écoutez pas et ne vous préparez pas correctement, vous devrez courir vers le magasin le plus proche.

Pour éviter les catastrophes culinaires, assurez-vous d’emporter avec vous les outils essentiels suivants : une bouteille et un ouvre-boîte, une cuillère et une spatule en bois ou en silicone, une pince à épiler, des mitaines, des tasses à mesurer et des cuillères. Bien sûr, d’autres accessoires sont également importants, mais essayez de suivre une recette sans aucun de ces composants. Ou simplement ouvrir une bouteille de vin sans ouvre-bouteille.

Pour le salon

Dans le salon, vous survivrez très probablement sans certains articles ménagers. Quoi qu’il en soit, il y a quelques objets que c’est une mauvaise idée de sauter. C’est pourquoi nous vous recommandons de les inclure dans votre liste de courses avant qu’il ne soit trop tard.

En plus d’être utiles à certaines occasions, ils donneront à votre espace un aspect plus chaleureux. Par exemple, certains d’entre eux : sous-verres, tables, lampes, décoration murale et un meuble pour ranger tout ce qui est nécessaire. Ce dernier peut être plié comme meuble pour le téléviseur ou le lecteur de musique.

Pour la chambre à coucher

Vous savez que vous aurez besoin d’un lit et de quelques draps sur votre liste de ménage, mais cela ne couvre pas tout. Les meubles pour ranger vêtements, chaussures et autres articles personnels seront sur votre liste, car ils font partie de la pièce la plus intime de votre maison.

Cependant, vous pouvez toujours ajouter une touche plus accueillante à votre sanctuaire personnel avec les articles suivants. Un miroir, une lampe, un panier à linge et des cintres sont les choses à la maison qui ont tendance à être les plus oubliées.

Pour la salle de bains

Avec tant de petites choses à penser, la salle de bain est l’une des pièces que nous prenons le temps d’équiper complètement. Il ne faut pas oublier un nettoyant pour toilettes, un pèse-personne et un rideau de douche, avec son bar et ses anneaux. Il comprend également un tapis de bain, à moins que vous ne souilliez plus de serviettes que nécessaire.

Au fil de la semaine, vous l’équiperez des savons et ustensiles nécessaires à l’hygiène quotidienne. Malgré cela, les objets mentionnés sont strictement nécessaires pour profiter du bain plus confortablement et proprement.

Pour la buanderie

Tous les appartements n’en ont pas, mais vous aurez peut-être la chance d’avoir une buanderie. Assurez-vous, dans ce cas, que vous ne manquez pas de détergent pour les vêtements, d’eau de javel et de feuilles pour les sèche-linge bon marché.

Vous ne pouvez pas non plus oublier le fer et la planche à repasser, ni les cubes des vêtements. Il est important que vous disposiez de l’espace de rangement et des composants nécessaires pour nettoyer vos vêtements. C’est l’une des choses que vous utilisez quotidiennement et en public : vous voulez vous assurer que vous en prenez soin et que vous le nettoyez correctement.

Pour l’armoire de nettoyage

Un autre ensemble d’articles ménagers oubliés pour votre nouvelle maison sont les articles de nettoyage. Ils seront utilisés dans toute la maison, et probablement dès le premier jour. Il est vrai que certaines d’entre elles ne seront utilisées que dans certaines pièces particulières, mais ce n’est pas pour cela qu’elles sont moins importantes.

Il s’agit notamment de l’éponge de toilette , du nettoyant pour toilettes et des gants en caoutchouc. Il est important de ne pas oublier le savon pour toutes les surfaces (sans danger pour le verre et le bois), ni un produit de nettoyage pour le four. Enfin, nous terminons avec le seau mop avec balai à franges, balai et pelle à poussière.

Autres éléments essentiels

Cette dernière catégorie contient des objets qui sont généralement utilisés dans toute la maison. Il est important de les acheter pour que vous puissiez arriver à votre nouvelle maison. On ne sait jamais quand on en aura besoin.

Une trousse de premiers soins ne sera pas mal non plus , ainsi qu’un extincteur et une lampe de poche avec piles pour les urgences. N’oubliez pas non plus le ruban adhésif.

Avec tant de choses à se rappeler, il est normal d’oublier la plupart des choses de la maison que nous avons nommées. Parfois, ce sont les petits articles dont nous avons besoin, mais nous oublions de les inclure dans notre liste d’achats.

articles ménagers

Quelles émotions font de la maison une maison ?

Une maison vous donne un toit au-dessus de votre tête, mais une maison est l’endroit où vous vous sentez le bienvenu, où vous passez du temps pour vous ressourcer. Vous vous y réfugiez de vos mauvaises expériences, vous vous détendez, célébrez vos occasions spéciales avec votre famille, pratiquez vos passe-temps… Voici quelques de nos éléments préférés qui contribuent à donner à votre maison le sentiment tant désiré de la maison.

Les gens et les animaux avec qui vous le partagez

Enfants jouant dans le jardin, avec ou sans animaux domestiques, votre partenaire s’occupe de quelque chose dans la cuisine. Pendant ce temps, quelqu’un a laissé la radio allumée à faible volume dans la salle à manger, encore une fois. Chacun s’occupe de ses propres tâches. C’est ce qui donne à votre maison le bourdonnement incomparable de la vie. C’est l’une des choses qui font d’une maison un foyer.

Tout ce bruit

Une maison pleine de créatures, poilues ou humaines, ne vient pas sans son lot de bruit. Celui qui pratique la guitare, ou qui commente l’émission de télévision avec quelqu’un d’autre. Le bruit d’un délicieux repas qui se prépare, les chiens qui aboient, les portes qui s’ouvrent et se ferment. Des enfants qui jouent, même des discussions occasionnelles, une brève conversation avec le voisin. Les bruits de vivre ensemble ne sont pas toujours rassurants, mais votre maison se sentira vide sans eux.

Ou le manque de bruit

Bien que le bourdonnement de la vie quotidienne semble ne jamais s’arrêter, c’est parfois le cas. Et tout d’un coup, et très rarement, nous trouvons ce silence, cette tranquillité tant désirée. Que chacun fasse la sieste ou se concentre sur ses propres tâches ou activités, le bourdonnement de la vie quotidienne s’est réduit à un murmure. Ou, mieux encore, tu seras peut-être seul à la maison. Quelle que soit la façon dont vous avez obtenu cette minute de paix, profitez-en.

Les rituels qui sont créés

Qu’il s’agisse de soirées cinéma le samedi, avec du maïs soufflé maison, de barbecues ou de repas familiaux, il y a des traditions qui naissent et se perpétuent dans une nouvelle maison. Ce sont eux qui vous gardent, vous et votre famille, ensemble, en créant des souvenirs. De la même façon, ils laissent tout le monde vouloir en créer davantage.

L’odeur de la nourriture préparée

Pour plusieurs, une maison n’est pas une maison tant qu’un délicieux repas fait maison n’y a pas été préparé. Qu’il s’agisse de l’arôme d’un bon ragoût préparé ou de l’odeur de muffins fraîchement cuits, chaque repas que vous préparez à la maison nourrit votre corps et votre foyer.

Les bosses, éraflures et défauts

Une fois que vous aurez teint votre nappe en lin pour la première fois, la maison sera de nouveau ouverte. Ce sont probablement des taches que vous ne pourrez jamais enlever complètement, ainsi que les anneaux de la table basse.

Mais c’est pas grave, parce que la maison parfaite n’existe pas, c’est juste une étape où personne ne vit. Vous travaillez dur et vous vivez vraiment dans votre nouvelle maison ; ça va se voir. Et, vraiment, vous devriez être fier de la petite piste que vous laissez derrière vous. Regardez chaque égratignure comme un souvenir d’une expérience.

La liste interminable de choses à faire

En parlant d’imperfections, votre maison semblera toujours incomplète. Il y aura toujours ce projet ou cette réforme à faire. Une fois que vous aurez changé la lumière ou rénové la salle de bain, vous aurez le temps de vous détendre, enfin. Mais ce n’est pas le cas. Tant que vous êtes toujours intéressé à laisser votre marque sur votre espace, à le personnaliser, ces idées et projets ne cesseront de surgir.

Le désordre constant

J’ai visité très peu de maisons qui étaient toujours en ordre, et peu de gens vivaient dans chacune d’elles. Certains d’entre eux avaient même juré qu’ils avaient quelque chose de semblable au trouble obsessionnel-compulsif. Et même ces personnes n’ont pas été en mesure de garder la maison non polluée en permanence.

Dans une maison avec enfants, le plus normal est que le trouble apparaisse, au moins. Il est fort probable que vous ne pourrez pas traverser la pièce sans marcher sur un morceau de Lego ou un petit jouet en plastique. Et vos enfants finiront très probablement par gratter le nouveau parquet ou salir le carrelage fraîchement frotté avec leurs pas. N’arrête pas d’essayer. Un minimum d’ordre est nécessaire pour avoir un esprit ordonné, ce dont vous aurez besoin lorsque les moments de paix sont rares.

Coins confortables

C’est peut-être ce fauteuil que tu traînes depuis ton premier appartement, ou cette couverture que tu avais depuis ton enfance. Même si votre nouvelle maison est propre et moderne, vous aurez toujours besoin d’au moins deux espaces où vous pourrez vous détendre.

Les collections que vous avez accumulées

Du tapis que vous avez acheté au Pérou aux tableaux que vous avez trouvés pendant votre lune de miel. De vos vieux disques en vinyle à ces vieilles assiettes que vous avez achetées au marché. Tous ces objets ornent votre maison avec fierté et expliquent un peu plus qui vous êtes et qui vous avez été. Fondamentalement, ils donnent de la personnalité à votre maison. Profitez de ces touches d’originalité pour vous sentir chez vous dans votre nouvelle maison.

Reliques de famille

Encore une fois, des objets qui racontent l’histoire de qui vous étiez et d’où vous veniez. Qu’il s’agisse du châle de votre grand-mère, plié sur le lit, de la porcelaine de vos parents ou du verre céramique de votre grand-tante, ces objets donnent à votre nouveau foyer ses racines. Toute maison a besoin d’une fondation solide. Tous ces petits détails décoratifs, certains même utiles aujourd’hui, auront une valeur émotionnelle. Cela les rendra irremplaçables. Sinon, à un moment donné, vous aurez l’impression qu’ils ne font que prendre la poussière.

Quand vous serez à l’aise

Ainsi vous entrez dans la maison, vous avez le droit de porter les vêtements que vous préférez et qui sont les plus confortables pour vous. Il n’y a pas de place ici pour les cravates, les talons hauts et les vêtements serrés. Une fois que vous vous sentez assez à l’aise pour quitter la pièce pieds nus, votre maison est enfin votre maison.

Avant tout, il s’agit des souvenirs que vous créez.

Les plus importantes sont les nouvelles mémoires, liées à cet espace désormais. Les marques sur le mur, les taches sur la nappe, la table réparée, les objets décoratifs, les petites routines… chacun de ces objets et souvenirs laisse une marque qui vous relie à votre nouvelle maison.