Canapé gonflable : qu’est-ce qu’il vaut mieux acheter en 2019 ?

Une chaise longue gonflable est un excellent accessoire d’extérieur. Parfait pour jours sur la plage ou dans le jardin. Comme toujours à Le Maison Et Le Mobilier nous avons analysé les plus vendus et les plus acclamés du marché et nous avons fini avec les meilleurs.

Ce que nous avons fait en premier lieu, a été de demander à nos lecteurs qui avaient déjà une chaise longue gonflable. Le résultat a été que plusieurs dizaines d’utilisateurs ont voté leurs favoris en fonction de leurs expériences. Il s’agit des 5 gagnants.





Bien que tous les modèles soient assez similaires, nous avons fini par conclure que les fauteuils Outad et Homeme dont nous allons maintenant parler sont le meilleur rapport qualité/prix. Voyons voir ça.


Meilleur rapport qualité-prix de la chaise longue gonflable

L’Homeme est la meilleure chaise longue gonflable pour ceux qui ont un budget un peu plus important. Si vous allez bien sur elle ci-dessous, nous vous offrons la meilleure chaise longue gonflable à bas prix. En ce qui concerne Homeme, même s’il est similaire au reste, il a quelques avantages remarquables qui le font se démarquer par rapport aux autres que nous avons essayé.

Vous pouvez le partager avec votre famille et vos amis. En fait trois personnes peuvent s’asseoir sans problème, dans le cas d’une assise mais sans s’étirer complètement. Il peut gonfler jusqu’à 67 x 27,5 x 17,7 pouces. Quelque chose qui le rend légèrement plus petit que le deuxième meilleur modèle discuté ci-dessous. Ce serait environ 170cm, donc plus que dormir, ce serait s’allonger et se détendre car cela ne couvrirait pas tout le corps.

On pourrait dire qu’il s’agit d’un canapé gonflable sans précédent. De plus, il est très facile à remplir d’air par rapport à d’autres chaises longues gonflables. Son tissu en nylon fait on peut maltraiter un peu . C’est donc un modèle qui va durer longtemps. Tant qu’on n’en fait pas trop, bien sûr.

Aussi… Regardez comme il est facile à préparer.

[youtube https://youtu.be/EdUh2Fx12Qs]

La chose fraîche est qu’il vient avec un sac , qui le fait sembler comme un mensonge que vous pouvez mettre un tel hamac gonflable à l’intérieur. Et si cela ne suffisait pas une sangle pour le porter confortablement , ainsi que l’incorporation d’une poche pour laisser nos affaires pendant que nous nous reposons et la chaise longue est gonflée.

À cet égard, nous devons garder à l’esprit que le prix est légèrement plus élevé que les autres modèles parce qu’il a ces extras. La poche, le sac à bandoulière et le matériau durable sont quelque chose que l’on ne trouve pas dans d’autres modèles. Ou un peu, mais beaucoup plus cher. Pour cette raison parmi les chaises longues gonflables bon marché, celle-ci se distingue parce que même si vous payez un peu plus, elle est rentable si vous avez l’intention de l’utiliser pendant quelques années.

chaise longue homeme Il est possible que vous trouviez amusant d’essayer au début, mais si après un certain temps vous décidez de le garder et de l’utiliser pendant un certain temps, il est préférable d’aller pour cet Homème en profitant de l’offre que nous vous avons liée ci-dessus.

Il est accompagné d’un guide qui est très clair bien que, comme vous le verrez dans l’offre, vous verrez que la description est une traduction littérale de l’anglais, même si elle peut être comprise sans problème.

En ce qui concerne l’installation et la fabrication de la chaise longue gonflable elle-même, c’est aussi simple que de la sortir du sac, de retirer la boucle en plastique et de la défaire. Il y a environ 67 pouces. Cependant, il est nécessaire d’escompter quelques centimètres dans toutes les chaises longues gonflables car à la fin de la pièce nous l’enroulons jusqu’à maintenir l’air à l’intérieur .

Il y a deux couleurs différentes de ce modèle. On parle de noir et de bleu. En dehors de cela, il est livré avec trois composants que vous verrez dans l’image de l’offre une fois que vous entrez. Il s’agit d’un piquet et d’une colle nylon, ainsi que d’une pièce assez cool qui vient avec.

Les deux côtés du tube sont reliés de la même manière que les autres chaises longues de plage. Au milieu, la création d’une sorte d’oreiller qui vous donne du soutien. L’intérieur de cette chaise longue gonflable est doublé de plastique transparent pour garder l’air à l’intérieur, ce qui peut faire un son que nous n’avons certainement pas trouvé ennuyeux.

Pour remplir la chaise longue gonflable, nous avons ouvert une des chambres et l’avons fait deux ou treize fois avant de déménager à l’autre endroit. Nous avons constaté que le fait de fermer la caméra avant de s’arrêter pour courir aidait beaucoup à conserver plus d’air à l’intérieur .

Comme nous l’avons mentionné précédemment, ce type de chaise longue gonflable ne doit pas être complètement rempli, ce à quoi vous pouvez vous attendre. C’est juste que quand on enroule un peu la dernière partie, ça devient tendu mais c’est pour garder l’air à l’intérieur et pour créer de la tension.

De toutes celles que nous avons testées, cette chaise longue gonflable avait la plus grande capacité de poids. Rendre plus de gens capables de s’y allonger. Cela signifie que si vous voulez y faire une petite oie, vous pouvez inclure plusieurs personnes. Bien sûr, ne dites pas à tout le groupe de s’étirer. Deux ou trois personnes seraient l’idée.

Bien rempli d’air, le canapé-lit est également très confortable et avec support pour le corps , de sorte que ces parties ne se fatiguent pas.

Vous pouvez soit vous asseoir dessus, soit vous asseoir sur un banc, perpendiculairement. Ou étirez-vous avec le dos pour profiter de sa longueur. S’il est vrai qu’un peu d’air s’échappe aussi bien quand on s’allonge que quand on se lève, mais c’est quelque chose que chaque utilisateur attend de chaises longues gonflables bon marché mais aussi chères.

Dans nos tests, nous nous sommes allongés pendant 2 à 3 heures. On a plutôt dit qu’on l’avait fait avec les premiers mannequins. Puis nous étions tellement “fatigués de nous asseoir” que nous avons simplement mis du poids dessus pour simuler le corps humain. Ce qui nous a fait confirmer, c’est qu’il n’y a aucun doute qu’il y a une perte d’air. Bien que le montant perdu après quelques heures était raisonnable et rien d’inquiétant.

Après tout, si nous y réfléchissons bien, il serait assez rare que quelqu’un passe autant de temps dans l’un de ces canapés gonflables. Sauf si vous avez fait une sieste après ces vacances qui durent plusieurs heures. Le fait est que ce modèle de chaise longue gonflable a été gonflé beaucoup plus longtemps que la concurrence.

Un simple panneau de polyester cousu sur le côté sert de poche. Divisé en segments d’environ 6 et 13 pouces. Selon la quantité d’air que vous avez mis dans ce canapé gonflable, vous pouvez mettre d’un livre à une bière. Le fait est que si vous transportez beaucoup de choses, vous porterez probablement déjà un sac ou un sac à dos, de sorte que l’espace extra petit est déjà parfait pour nous.

En ce qui concerne le dégonflage, c’est aussi simple que d’ouvrir la boucle et de laisser passer l’air. En partant de l’endroit où on l’a enroulé. En fait, sortir l’air ressemble à un sac de couchage . Dans ce cas, nous avons constaté que nous ne pouvions pas retourner la chaise longue gonflable avec exactement la même forme avec laquelle nous avons été envoyés dans l’offre du top, mais il était très facile à inclure dans le sac de voyage.

Certaines choses qui pourraient être améliorées dans cette chaise longue gonflable ? Comme il s’agit d’un modèle légèrement plus long que les autres modèles, il pèse un peu plus une fois ouvert, mais pas beaucoup. Après tout, lorsque le sac est plié, il ne pèse pas car c’est l’air qu’il stocke.

A part cela, il pourrait y avoir plus de stock disponible, car il est souvent en rupture de stock et il n’y a que deux couleurs pour le moment.


Meilleure chaise longue gonflable bon marché

Si vous voulez une chaise longue gonflable bon marché parce que vous n’en avez pas encore eu une et que vous voulez prouver qu’elle peut être utilisée sporadiquement, voici la plus remarquable . De tous ceux à bas prix que nous avons analysés, celui-ci était le meilleur en ce sens.

Comme vous le verrez avec le précédent, il a peut-être un peu moins de qualité dans le matériel de fabrication, mais il est toujours adapté à l’utilisation sporadique de chaises longues de plage.

chaise longue outad Les dimensions sont jusqu’à 260 centimètres ouverts et avec de l’air, ce qui n’est pas négligeable. Plus grand que le modèle de chaise longue gonflable mentionné ci-dessus. De plus, il peut contenir un total de 250kg sans perdre beaucoup d’air, ce qui le rend également idéal pour le partage.

Le point culminant de ce modèle de chaise longue gonflable bon marché par rapport au canapé de plage précédent, est le fait qu’il y a cinq couleurs différentes à choisir. Quelque chose dont nous avions besoin pour les gens qui finissent par l’acheter pour la mode ainsi que le confort que ces produits finissent par offrir.


Qui devrait acheter des chaises longues gonflables ?

Ce sont ces choses pour la maison utiles tant que vous vous allongez suffisamment ou que vous avez suffisamment d’espace pour ouvrir la chaise longue. Ce qui est drôle, c’est que ils ne prennent pas de place. Et il ne pèse pas autant qu’un hamac conventionnel. Et encore moins qu’un canapé ou un fauteuil. De plus, il est beaucoup moins gênant qu’une chaise ou similaire, puisqu’il peut être plié et emporté à la plage ou dans le jardin.

Ils peuvent également être utilisés pour des festivals de musique (actuellement plus emblématiques), du camping, des barbecues, etc. Ils ne sont pas nécessaires, bien sûr, mais les meilleurs modèles de chaises longues gonflables offrent à leur utilisateur une alternative confortable à un simple canapé-lit bon marché pour la terrasse.

La chose la plus importante comme nous l’avons dit, c’est qu’ils peuvent être pliés et qu’ils sont “plus frais 17″. Dire également que les hamacs gonflables ne sont pas composés de ces matériaux en plastique rares qui vous rappellent vos jouets d’enfance. Allez, ce n’est pas ces jouets gonflables qui collent à votre peau dans la chaleur de l’été. C’est un composant beaucoup plus durable.


Comment nous avons choisi les meilleures chaises longues de plage

Comme d’habitude dans notre blog, ce que nous faisons est d’abord de regarder où les utilisateurs sont habitués à obtenir les meilleures offres sur le marché. Nous examinons les chaises longues gonflables les plus vendues. Nous avons des modèles comme Fatboy Lamzac (la compagnie qui est à l’origine de ce concept apparemment selon (64)Buzzfeed

), mais quand même il existe des dizaines de modèles. Nous sommes donc allés les tester tous.

Il y a beaucoup de débat quant à la légalité et à l’utilisation de ces produits, car Fatboy a commenté qu’ils ont le brevet original de ces chaises longues gonflables. Ils disent qu’il est assez courant que lorsqu’un produit se démarque des autres, les entreprises qui fabriquent aussi des produits similaires essaient d’obtenir le leur. Et nous ne serions pas surpris si c’était vrai.

Plusieurs canapés gonflables ont le même look. Après tout, ce qui importe le plus, c’est d’analyser la qualité. Mais ce que nous voulons dire, c’est qu’il est tout à fait possible qu’un fabricant chinois crée des douzaines et mette différentes marques, noms et étiquettes selon la société qui a demandé.

Nous n’avons pas testé les chaises longues gonflables des vendeurs qui n’avaient pas de site Web ou d’endroit clair pour les contacter. Surtout en cas de problèmes de garantie ou de qualité.

Après cela, nous avons mis un prix moyen pour savoir plus ou moins si c’était un modèle cher ou bon marché quand nous en avons parlé. Nous avons mis un prix d’environ 40€, pour cette raison le modèle Homeme que nous avons dit est un peu cher, car il est un peu au-dessus de la moyenne que nous dessinons. Nous considérons également ce prix par rapport au coût d’origine.

Dans notre cas, nous avons également cherché des marques remarquables sur le web, mais nous n’avons pas trouvé beaucoup plus que ce que nous avons vu dans des magasins populaires comme Amazon ou Ebay. Quant aux autres sites comparatifs (compétition), ils n’ont pas montré que les auteurs l’ont essayé en personne, donc nous ne pouvions pas faire confiance.

Nous avons fini par acheter un mélange de chaises longues gonflables à une et deux chambres, pour avoir un peu de tout. Au lieu de choisir le meilleur design en nous basant uniquement sur les critiques, nous voulions l’examiner par nous-mêmes et voir quel était le modèle “fill and seal”, si l’on peut dire.


Comment nous testons les modèles

Après avoir acheté les modèles de chaises longues gonflables que nous voulions essayer, nous les avons emmenés près de Moja (Barcelone). Nous avions un ami là-bas qui nous laissait toujours chez ses grands-parents, avec une piscine, une pelouse et un très grand espace, alors nous les avons tous déployés là-bas.

Nous avons commencé avec deux compagnons qui couraient avec la chaise longue gonflable avec les bras ouverts comme il est dit dans les instructions. Comme nous l’avons déjà mentionné, un canapé gonflable a deux chambres, ou au moins deux ouvertures pour que l’air puisse être rempli. Nous avons donc couru trois ou quatre fois pour les remplir.

Nous avons remarqué que les hamacs gonflables n’étaient pas aussi remplis d’air que nous l’espérions, mais étaient remplis comme un ballon. Juste un petit peu. Quelque chose qui nous a un peu inquiété au début, surtout parce que nous pensions qu’ils se rempliraient tout de suite… Mais apparemment c’est comme ça que les meilleures chaises longues gonflables fonctionnent, à la fois bon marché et chères.

Comme le disent les instructions, auxquelles ils commencent à se remplir, vous verrez que l’ouverture un peu la dernière partie garde l’air à l’intérieur et tout le reste, forçant à avoir la même quantité d’air dans moins d’espace et faisant la chaise longue prendre la forme que vous avez vu dans les annonces.

L’étape suivante était la question de l’enjeu. C’est quelque chose qui peut sembler pour beaucoup de lecteurs comme quelque chose qui ne devrait pas être pris en compte, mais à la fin si vous ne le faites pas, un peu de flux d’air peut faire voler votre chaise longue gonflable si elle ne colle pas. Quelque chose qui faisait que les modèles qui n’avaient pas de pieu pour bien les ancrer au sol étaient disqualifiés.

Nous considérons exactement la même chose pour ce que font les poches. C’est beaucoup mieux d’avoir un endroit où mettre le téléphone, les lunettes, les livres, etc.

En ce qui concerne l’assise ou les étirements, avant de regarder à quoi ressemblait le matériau voir s’il était suffisamment confortable au toucher et à quel point il était robuste . La plupart sont en polyester ou en nylon, de sorte qu’ils ne sont pas facilement éviscérés.

Il faut dire que nous n’aimions pas la façon dont ils sonnaient ou nous en avons remarqué certains dans notre corps. Imaginez le tissu qui fait du bruit chaque fois que vous bougez dans votre chaise longue gonflable. Non, merci, merci.

Après tout ce processus, nous avons finalement pu nous allonger un moment. Quelques membres de Le Maison Et Le Mobilier ont sauté dedans et se sont alternés assis et couchés pour observer la profondeur de la chute, la facilité d’en sortir et la quantité d’air qui en sortait. Mais par-dessus tout, à quel point ils étaient à l’aise. Une fois sur le podium, nous avons sauté un peu avec eux pour nous assurer qu’ils ne se battraient pas, juste au cas où.

Finalement, nous voulions voir combien de temps ils allaient enfler, si bien qu’en dehors du poids des gens, nous leur avons aussi mis d’autres choses lourdes à porter. Nous avons pris nos deux meilleures chaises longues gonflables que vous ayez jamais vues et les avons complètement remplies d’air. Après presque trois heures, on pouvait voir qu’ils avaient perdu de l’air, mais certains fauteuils de plage plus que d’autres.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Leave a Comment