Petit réfrigérateur pas cher : l’idéal à acheter en 2019 ?

Cette fois-ci à Le Maison Et Le Mobilier nous avons analysé et comparé les meilleurs petits réfrigérateurs. Vous verrez que, comme toujours, nous avons terminé avec une liste des plus recommandés. Si vous devez en acheter un, il est idéal d’en acheter un.

Mais avant de commenter nos favoris, nous avons interrogé nos lecteurs sur les modèles qu’ils préféraient . Il s’agit des 5 gagnants.






Meilleurs petits réfrigérateurs bon marché (selon nous)

Parmi les 20 meilleurs vendeurs que nous avons fini avec ces 4, qui en valeur pour l’argent sont les meilleurs petits réfrigérateurs que vous pouvez trouver. Ici, nous commentons pourquoi ils se démarquent et où vous pouvez les trouver bon marché. Quelque chose que nous examinons également après avoir examiné les prix des magasins les plus recommandés sur Internet.


Meilleur mini réfrigérateur en qualité-prix

C’est un réfrigérateur de 42 litres, avec des mesures de 53 x 47 x 51 centimètres de haut, large et profond. Sa profondeur, avec la porte ouverte, atteint 89 centimètres. Il dispose d’une seule tablette, complétée par un compartiment pour les glaçons, capable de contenir jusqu’à 5 litres .

C’est un modèle conçu pour être placé dans un bureau ou un appartement. Il fait peu de bruit, il est donc parfait pour les endroits qui ont besoin de calme et de concentration. Le plateau peut être retiré, ce qui vous permet d’adapter la disposition en fonction de vos besoins en boissons gazeuses ou en snacks.

Un problème que nous voyons est la barre de retenue des bouteilles, placée sur la porte. Les grosses bouteilles restent instables et tombent si vous ouvrez la porte trop rapidement.


Deuxième meilleur

Avec des dimensions de 39 x 34 x 42 centimètres de large, de haut et de bas respectivement, il est capable de stocker jusqu’à 17 litres. Il dispose d’une étagère amovible et d’un casier à bouteilles, il a donc tendance à être utilisé plus comme un réfrigérateur de minibar.

Sa température peut varier de 4,5 à 15 degrés Celsius, ce qui le rend idéal pour la conservation des boissons et même des apéritifs. Il est conçu pour être utilisé dans les salles de jeux, les minibars ou même dans les dortoirs des étudiants.

Il est vraiment silencieux, et sa gestion de l’énergie est sensationnelle grâce à un réfrigérateur de cette taille, bien qu’il ne soit pas assorti à celui du TS 138, il a un éclairage interne, des lumières LED, et est un autre modèle de petit réfrigérateur, économique et silencieux que nous recommandons.

C’est l’un des réfrigérateurs les plus économiques. Gardez à l’esprit qu’il est vraiment petit et qu’il n’a pas de bac à glaçons. C’est pourquoi nous recommandons son utilisation à court terme.


Le reste qu’on a comparé et qu’on n’a pas beaucoup aimé.


Modèle 1

C’est l’un des modèles de réfrigérateur pour voiture, ou réfrigérateurs pour camion. Ceux-ci sont branchés sur l’allume-cigare de la voiture pour fonctionner. Il est extrêmement portable, avec des mesures de 20 x 27 x 35 centimètres de hauteur, de largeur et de profondeur, respectivement. Il a une capacité de 7,5 litres, et pèse un peu moins de 2 kilos à vide.

Il s’agit d’un modèle vraiment adaptable, puisque vous pouvez aussi l’utiliser comme chauffe-plats. Il est capable d’alterner entre des températures de 5 à 65 degrés Celsius. Évidemment, il s’agit d’un modèle très portable, donc vous ne pouvez pas vous attendre à la même performance qu’un réfrigérateur ordinaire. Il peut garder les boissons fraîches ou même réchauffer la bouteille, mais il ne gèlera pas ou ne refroidira pas un plat chaud en quelques minutes.


Modèle 2

C’est un grand modèle de mini réfrigérateur. Il a une capacité de 86 litres, avec un congélateur de 10 litres, qui atteint des températures inférieures à -15 degrés Celsius. Il mesure 85 x 50 x 50 x 50 centimètres de hauteur, de largeur et de profondeur, respectivement. Il dispose d’un éclairage intérieur, ainsi que de deux plateaux en verre de sécurité et d’un espace congélateur.

La porte possède trois porte-bouteilles différents et est réversible – parfait pour les gauchers. Un tiroir transparent séparé vous permet de ranger les légumes plus efficacement. C’est l’un des modèles avec la meilleure gestion de l’énergie, ce qui le rend plus abordable à long terme. Son filtre à air gardera vos aliments frais plus longtemps.


Comment choisir et essayer les mini-réfrigérateurs bon marché

Nous commençons habituellement par faire des recherches sur nos options, en choisissant les plus vendues, les plus abordables et les plus récentes. Après avoir choisi les options les plus intéressantes et recueilli quelques impressions générales, nous avons commencé à les essayer. Dans le cas des mini-réfrigérateurs, nous laissons chacun travailler avec certains aliments frais et congelés à l’intérieur. Nous avons laissé passer environ une semaine, et nous avons réussi le test des boissons et des collations. Il s’agissait d’un total de deux semaines de tests.

La méthodologie a changé à chaque fois que nous avons revu certains accessoires, mais nous avons l’habitude de tirer les mêmes conclusions : tous les mini réfrigérateurs fonctionnent parfaitement. Ils sont construits avec des pièces similaires, et la seule façon dont ils varient est dans la capacité et l’organisation.  N’importe lequel des petits réfrigérateurs devrait être en mesure de conserver et de conserver les aliments pendant quelques jours, en les gardant en bon état. Vous pouvez être sûr que même la glacière la plus abordable fera du bon travail – sa durabilité et son endurance sont une autre histoire.

Cela dit, nous nous efforçons de trouver les meilleurs modèles, ceux qui ont les meilleures étagères et le meilleur rapport qualité-prix. Pour tous ceux qui recherchent un réfrigérateur au-dessus de la moyenne, voici votre guide.


Meilleurs mini réfrigérateurs

Nous commençons par comparer la capacité, la taille, le prix et d’autres spécifications, ainsi que les opinions de vos utilisateurs. Nous nous assurons également de considérer les mini-réfrigérateurs qui utilisent des compresseurs uniquement pour le refroidissement. Les éléments thermoélectriques, votre alternative, ne refroidissent pas assez pour garder les aliments en sécurité.

Nous avons également tenu compte du fait que les utilisateurs à la recherche de glacières auront un espace limité. Nous avons divisé nos options en deux catégories : mini glacières cubiques et mini glacières hautes.


Petits réfrigérateurs : modèles cubiques vs modèles hauts

Les mini réfrigérateurs cubiques sont assez bas pour tenir sous une table, ou même dans un meuble avec étagères. Ils sont utiles pour maintenir l’approvisionnement en boissons ou en collations, et même le repas quotidien d’une ou deux personnes. La plupart des réfrigérateurs cubiques ont une capacité et une disposition des étagères similaires.

Les modèles hauts de petits réfrigérateurs bon marché sont plus populaires. Ils sont disponibles dans une grande variété de capacités et d’options de rayonnages. Ils sont trop grands pour tenir sous un bureau typique. Pourtant, ils sont parfaits pour les chambres dans les résidences étudiantes, les petits appartements ou studios, les salles de jeux et de divertissement, les salles à manger de bureau, ou tout autre environnement où vous pourriez avoir besoin d’un réfrigérateur compact, vraiment – d’où les refroidisseurs de voiture et de camions. Si vous avez besoin d’entreposer quelques canettes de soda et quelques jours de lunch et de souper, ils feront des merveilles.


A propos de nos choix finaux

Pour l’instant, nous avons décidé d’ignorer les mini réfrigérateurs à deux portes. Nos tests ont montré que ils sont incohérents lorsqu’il s’agit de maintenir la température du réfrigérateur. Il est possible que nous les couvrions à l’avenir, mais pour l’instant, nous nous concentrerons sur les modèles à une porte.

Tout réfrigérateur doit pouvoir conserver les aliments dans des conditions optimales, et les réfrigérateurs électriques ne font pas exception. Nos tests et l’expérience que nous avons acquise avec un tel appareil nous indiquent que les mini glacières sont faites pour une telle entreprise. Néanmoins, pour être sûr, nous avons fait quelques tests et confirmé que tous les modèles choisis permettraient de garder les aliments sains et appétissants.

Nous avons utilisé un thermomètre numérique à basse température pour mesurer chaque appareil. Pour le congélateur autonome, nous avons pris note des températures maximale et minimale pendant une demi-heure. Après avoir choisi nos deux meilleurs mini réfrigérateurs, nous avons enregistré les températures tout au long de la nuit pour assurer leur bon fonctionnement.

En plus de ces tests, nous avons entreposé quelques plats congelés au micro-ondes et vérifié qu’ils étaient congelés. Nous avons également veillé à ce que les “brûlures de gel” soient minimes. De plus, nous avons placé une laitue sur le dessus du réfrigérateur pour vérifier si elle se conservait bien fraîche. Nous voulions aussi vérifier si les aliments près du congélateur n’avaient pas gelé accidentellement.

Dans un autre test que nous avons fait, nous nous sommes assurés que les quantités de stockage correspondaient à celles indiquées par les fabricants. Nous avons utilisé des emballages standard d’une douzaine de canettes de soda comme unité de mesure de base. Malgré cela, nous avons aussi pris note des réfrigérateurs capables de conserver des articles de formes inhabituelles, tels que des bocaux ou des emballages de collation et des boîtes de plats à emporter.

Nous avons également pris en compte des facteurs tels que le son du compresseur – aucun modèle n’était trop bruyant – et si les boîtes de conserve tombaient des étagères de la porte lorsque la porte était ouverte trop rapidement. Ils le faisaient avant.


Comment acheter à bas prix petits réfrigérateurs


Types de mini réfrigérateur

Avant d’acheter un réfrigérateur de minibar, vous devriez penser au style et au type de réfrigérateur qui convient le mieux à l’espace que vous prévoyez lui donner. Que ce soit dans la chambre à coucher, le bureau, le garage ou la salle de jeux, que ce soit pour ranger des aliments et/ou des boissons, chaque espace nécessitera des caractéristiques différentes . Si vous n’êtes pas sûr du type de mini réfrigérateur dont vous avez besoin, voici vos options.


Thermoélectrique

Un refroidisseur thermoélectrique est parfait pour une utilisation à court terme. Les refroidisseurs thermoélectriques fonctionnent à l’aide d’une pompe pour transférer la chaleur d’un côté à l’autre. Cela signifie qu’il a également une fonction de chauffage.

Puisqu’il n’y a pas de liquide impliqué dans le processus de refroidissement du réfrigérateur, ils ont tendance à être beaucoup plus silencieux que les réfrigérateurs à compresseur. Le seul bruit que vous pouvez entendre est le bruit du ventilateur. Dans les glacières portatives, c’est habituellement un peu plus fort, car il faut compenser le manque d’espace. Pourtant, ce ne sont pas les réfrigérateurs les plus bruyants de la liste.


Avec compresseur

Vous verrez que la plupart des glacières à compresseur se trouvent dans les cuisines, et elles ont tendance à être plus volumineuses. Ils utilisent un liquide qui est vaporisé et déplacé à travers des tubes et des bobines. Les ventilateurs utilisent ces serpentins pour refroidir l’air qu’ils envoient dans le compartiment du réfrigérateur.

Ils sont généralement peu bruyants. Leur son provient du moteur du compresseur qui fonctionne avec le liquide vaporisé. De plus, vous pouvez entendre le son des ventilateurs.

En raison de leur structure et de leur fonctionnement, il n’est pas recommandé de conserver ces réfrigérateurs dans les chambres, près des lits ou des aires de repos. Ils conviennent pour les salles de jeux, les salles de divertissement ou les bureaux.


Absorption

Comme les thermoélectriques, ils utilisent une source de chaleur pour fonctionner. Ils n’ont pas de moteur, donc ils sont beaucoup plus silencieux que les compresseurs ou les refroidisseurs thermoélectriques.

Ils sont généralement utilisés dans les hôtels et, si vous recherchez quelque chose pour une utilisation à long terme, ils sont parfaits. Ils sont adaptés pour être utilisés même dans les dortoirs, car ils sont terriblement silencieux. Il existe des modèles d’absorption conçus pour être complètement silencieux.


Styles Mini Réfrigérateur


Cubique

Comme nous l’avons déjà expliqué, ce sont les mini réfrigérateurs les plus utilisés, en raison de leur taille et de leur conception incroyablement adaptable. Typiquement, ont un intérieur de 28 à 59 litres, et peuvent stocker des poids jusqu’à 14 kilos .

Ils sont faciles à déplacer et parfaits pour les espaces tels que les chambres dans les résidences étudiantes, les salles de jeux et les bureaux. De la même façon, ils sont assez petits pour s’adapter aux plans de travail.

En raison de leur taille, ils ont aussi tendance à être abordables. Malgré tout, il y a un défaut dans les petits réfrigérateurs cubiques bon marché. Ils ont tendance à ne pas être bien isolés, car ils sont conçus pour être portables et légers. Cela en fait l’option la moins économique à long terme.


Taille moyenne

Il s’agit d’un autre refroidisseur commun, bien que plus grand que les refroidisseurs cubiques. Ses intérieurs sont de 80 à 96 litres, et ont une altitude moyenne de 66 centimètres. Ils sont parfaits pour les chambres à coucher, les bureaux et les chambres d’hôtel, comme les réfrigérateurs cubiques.

La différence entre eux, outre leur taille, est que les refroidisseurs électriques de taille moyenne ont tendance à être plus économes en énergie, grâce à leur volume plus élevé. Pourtant, cela les rend plus chers que les réfrigérateurs cubiques.

Malgré tout, ils sont très compacts et faciles à manœuvrer, car ils sont encore très légers . Vous pouvez trouver des réfrigérateurs de taille moyenne avec compartiment congélateur, serrures et portes réversibles pour gauchers.


De dessous le plan de travail

Ce sont les plus gros mini-réfrigérateurs sur le marché. Leur volume intérieur varie de 99 à 127 litres, et ils ont la même altitude qu’un plan de travail : 90 centimètres. En raison de leur conception plus volumineuse, ils sont les plus éconergétiques. Bien sûr, c’est ce qui les rend les plus chers.

Ils ont beaucoup d’espace de rangement, ce qui leur permet d’agir comme réfrigérateur de sécurité en cas de besoin. Ils fréquentent les espaces tels que les cuisines de bureau, les garages, les salles de jeux et, plus rarement, les chambres à coucher.

En raison de leur taille, ils sont généralement considérés comme trop grands, mais leur volume est livré avec des extras. Certains modèles comprennent des distributeurs de boissons, des lumières internes, des mécanismes de verrouillage et une section congélateur.


Minibar réfrigérateurs pour boissons et vin

Vous pouvez également vous procurer des mini-réfrigérateurs adaptés au stockage des boissons gazeuses seulement. Ils sont conçus pour atteindre des températures adaptées spécifiquement aux boissons, plutôt qu’à la viande et aux légumes. Ils sont parfaits si vous recherchez un petit réfrigérateur bon marché pour votre salle de jeux ou l’arrière de votre mini-bar.

Néanmoins, le petit réfrigérateur approprié à placer derrière un mini-bar serait un réfrigérateur à vin. Ceux-ci sont capables de conserver et de s’adapter aux températures nécessaires pour les vins blancs et rouges. Ces deux types de vins sont conservés à des températures différentes afin de maximiser leur saveur et de ne pas les abîmer.

Certains de ces réfrigérateurs sont munis de portes en verre teinté qui empêchent les rayons UVA de pénétrer et d’endommager le vin. Il est recommandé de s’assurer que le verre est double pour assurer la meilleure isolation des températures.


Réfrigérateurs

Le dernier type de réfrigérateur est celui de voyage. Il s’agit de modèles de réfrigérateurs pour voitures ou de réfrigérateurs pour camions. Ils peuvent stocker de la nourriture ou des boissons, mais ne sont conçus que pour le voyage et non pour une utilisation à long terme. De plus, ils sont assez bruyants, ils ne sont donc pas les plus appropriés pour l’intérieur.

Ils sont relativement peu coûteux et sont alimentés par l’allume-cigare de votre voiture. Il existe des modèles que vous pouvez même connecter à la caravane ou même au bateau. Ils sont parfaits pour le camping, les pique-niques, les vacances et les longs trajets en voiture. N’oubliez pas de les débrancher de votre voiture ou ils épuiseront la batterie de votre voiture.

Alors, finalement, n’oubliez pas de penser à la façon dont vous prévoyez utiliser votre petit réfrigérateur portatif avant de choisir le type de réfrigérateur que vous allez acheter. Comme vous l’avez vu, il y a une variété de styles et de types à considérer. Il est important de savoir comment l’utiliser avant d’effectuer un achat : chaque modèle convient à différents usages et emplacements.


Conclusion, avis et évaluations

Clarifions encore une fois les options. Il est toujours important de se rappeler qu’avoir un mini réfrigérateur peut parfois être aussi cher que d’avoir un réfrigérateur de la taille d’une cuisine.

Comme nous l’avons vu précédemment , plus le réfrigérateur est petit, moins sa structure est efficace pour la manipulation de l’énergie. Cela rend les mini réfrigérateurs plus chers à entretenir et à faire fonctionner à long terme. D’autre part, plus le réfrigérateur est grand, plus sa construction est éconergétique. Vous payez le montant le plus élevé qu’il en coûte, mais à long terme, ils sont plus abordables à entretenir.

La raison pour laquelle les refroidisseurs consomment plus d’énergie est qu’il y a moins d’espace dans lequel l’air peut circuler. Le réfrigérateur se réchauffe, ce qui fait travailler les ventilateurs et les moteurs plus fort. Cela, à son tour, réchauffe l’ensemble de la machine. Ce peut être un cercle vicieux si vous ne choisissez pas le bon petit réfrigérateur.

Ce sont des questions importantes à prendre en compte lors de l’achat d’un mini réfrigérateur. La tension des petits réfrigérateurs de tous types varie de 50W à 65W. Chaque modèle a un nombre spécifique de watts par heure n’est pas particulièrement cher, mais c’est quelque chose à considérer si vous avez un budget serré.

Si vous avez déjà pensé à ce que vous allez stocker dans votre réfrigérateur de minibar, vous devez déterminer alors dans les températures. Les aliments et les boissons doivent être conservés à des températures différentes. 1) Il est essentiel que vous sachiez, lorsque vous entreposez de la viande ou des restes, quels niveaux sont appropriés dans chaque cas. Personne n’aime la salmonelle.

La température d’un réfrigérateur ordinaire varie entre 1,6 et 4,4 degrés Celsius, et avec le mini réfrigérateur il est bien en dessous des petits… Des températures plus élevées pourraient entraîner des maladies comme E. coli. Les températures plus basses vont durcir et même congeler le beurre ou le lait.

Par contre, la température d’un mini réfrigérateur varie de 5 à 18 degrés Celsius. Bien sûr, ce n’est qu’une estimation, car de nombreux mini-réfrigérateurs sont capables de garder la nourriture au chaud, aussi.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Leave a Comment