Chargeur de batterie : qui est le meilleur pour acheter ce 2019 ?

Tout le monde a des objectifs qui nécessitent des piles pour fonctionner. Mais nous ne voulons pas avoir à les acheter à chaque fois, alors pourquoi ne pas acheter un chargeur de batterie ? C’est pourquoi nous avons fait une comparaison afin que vous puissiez choisir un chargeur de batterie approprié, celui qui est le meilleur rapport qualité/prix. Si vous le combinez aussi avec les piles rechargeables les plus remarquables encore mieux.


Quel est le meilleur chargeur de batterie ?

Il n’est pas facile à savoir, mais nous avons commandé et acheté les plus remarquables sur Internet et ceux que les utilisateurs ont apprécié dans les meilleurs magasins en ligne pour présenter les 3 meilleur rapport qualité/prix, et tranquille parce que vous n’avez pas besoin de dépasser 50 euros pour avoir un bon chargeur de batterie. Ce sont les trois meilleurs, selon les utilisateurs et les experts.

Avant de commenter nos favoris parmi les douzaines de modèles analysés, voyons lesquels sont les plus achetés par nos lecteurs.




Meilleur chargeur en qualité-prix

Qu’est-ce qu’un chargeur de batterie intelligent ? Eh bien, un exemple est le premier modèle que nous voulons vous montrer et que nous recommandons comme première option. C’est le meilleur chargeur pour batteries AA et AAA, le Technoline BL-700.

Il y a quelques mois, j’ai découvert Technoline BL-700, un chargeur de batterie intelligent qui dans certains cas m’a fait utiliser mes batteries 50% de plus qu’avec les autres chargeurs , c’est donc le premier que je recommande.

Les chargeurs de batterie intelligents sont une évolution de tous les problèmes que je vais vous nommer dans la section suivante : comment ? en contrôlant indépendamment les changements qui sont faits à chacune des batteries individuellement.

Toffre également de nombreuses fonctions supplémentaires qui permettent aux batteries que nous avons achetées de durer beaucoup plus longtemps. J’ai même découvert que je pouvais utiliser de vieilles piles que je croyais inutiles et que je n’avais pas encore jetées, maintenant vous verrez comment.

Le modèle BL-700 possède trois fonctionnalités pour que chacune des batteries que vous avez branchées et installées soit chargée indépendamment. Regardons ces trois façons de travailler.

  1. Charge. Comme vous vous y attendiez, la première fonctionnalité est la “charge”. Le Technoline BL-700 est capable de charger de une à quatre batteries AA et AAA avec un courant d’environ 200mA, 500mA ou 700mA. Il est vrai que ce n’est pas le chargeur le plus rapide mais vous pouvez être sûr qu’il s’occupe de la santé de vos batteries et qu’elles pourront recevoir beaucoup plus de cycles de charge et de décharge que tout autre type de chargeur bon marché. Pendant la charge des batteries, vous pouvez visualiser sur l’écran la tension qui est reçue, mais aussi le changement du courant et la charge accumulée (en mAh). Le chargeur de batterie interrompt la charge lorsqu’il s’aperçoit que l’une des batteries est complètement chargée ou s’arrête lorsqu’il fait trop chaud pour ne pas l’endommager.
  2. Décharge. Cette fonction est très intéressante car elle décharge complètement les batteries avant de les recharger complètement. La raison en est l’effet mémoire des batteries (par opposition aux batteries au lithium-ion). Cet effet indique que les batteries qui sont rechargées avant d’être complètement déchargées deviennent incapables d’être chargées à une capacité maximale et durent beaucoup moins longtemps. C’est génial que le BL-700 Technoline le fasse pour vous, c’est l’une des caractéristiques que j’ai aimé quand je l’ai essayé.
  3. Essais et analyses. La fonctionnalité de test charge complètement les batteries, puis les décharge et les recharge à nouveau. Pendant ce processus, le chargeur de batterie examine la capacité de chaque batterie en mAh. Il s’agit d’une caractéristique maritime intéressante qui vous permet de savoir ce que vous devriez garder et ce qu’il est temps de prendre votre retraite. Avant de le jeter, il vaut mieux l’essayer avec ce petit examen.
  4. Mise à jour/rafraîchissement. Dans cette dernière fonctionnalité, le Technoline BL-700 charge et décharge continuellement la batterie jusqu’à ce qu’il détecte qu’il n’y a aucune amélioration. Une fonction qui peut être très utile pour ranimer les vieilles batteries qui n’ont pas été utilisées depuis longtemps. Comme je l’ai mentionné plus tôt, cela peut donner vie à certains de ces éléments lorsque nous pensons que nous devons les jeter. Et pas seulement cela, apportez-les aussi avec la capacité maximale.

Bien que je l’adore et que ce soit celui que j’utilise actuellement, une critique n’est pas objective tant qu’il n’y a pas quelque chose de mauvais ou de moins bon à ajouter, non ? Dans ce cas, la seule critique mineure que j’ai sur ce chargeur de batterie est que le contrôleur n’est pas entièrement intuitif même si vous vous y habituez. J’aime les produits que je peux utiliser sans regarder le manuel pendant un moment.

Le chargeur est presque parfait, mais il y a des situations où le bouton doit être maintenu enfoncé et ce n’est pas si évident tant que vous ne lisez pas le manuel. Au moins, tu le sais déjà. Oui, je dois dire que les instructions sont bien écrites, j’aimerais juste qu’elles soient plus intuitives, mais je le recommande quand même plus que les autres que je vais également commenter dans la suite de cette comparaison.


Pour de nombreuses batteries

Préparez-vous car le chargeur de batterie EBL 808 est conçu pour offrir une autonomie de plus de 1200 cycles et la vérité est qu’il peut maintenir une capacité de 75% même après trois ans de non utilisation. De plus, ce chargeur de batterie peut contenir 2, 4, 6 ou 8 piles AAA et AA rechargeables en même temps.

Lune capacité de la fonction AC est de 100-240 volts qui permet une utilisation dans le monde entier, et la sortie 2.8V DC rend la charge plus courte. Si nous y prêtons plus d’attention, nous avons également un voyant DEL qui aide à indiquer l’état des piles qui se rechargent dans votre appareil.

C’est vraiment le plus recommandé pour ceux qui ont plusieurs appareils qui ont besoin de piles et qui les utilisent constamment. En plus du fait que vous pouvez avoir 8 batteries en charge, vous devez également comprendre que le prix est inférieur à 40€, ce qui n’est pas très fréquent, et avec les bonnes opinions des utilisateurs et comme j’ai essayé sans doute est la seconde option que je recommande.


Le plus portable

Un autre des chargeurs de batterie que j’ai aimé et que je vais laisser dans une cravate avec le deuxième est la marque Varta. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a de la place pour 4 piles, et comme vous pouvez le voir par le nom Pocket signifie poche, ce qui nous fait déjà penser que c’est une option fantastique pour voyager et pour apporter de haut en bas. Vous pouvez charger les piles AA et AAA.

Csur un prix inférieur à 20 euros est la grande option si nous n’utilisons pas beaucoup de batteries rechargeables mais quand nous les utilisons nous voulons un bon dispositif électronique qui ne nous coûte pas beaucoup. Les utilisateurs lui donnent une très bonne note et j’ai donc essayé avec 13 heures vous pouvez charger les 4 batteries entières. Il est livré avec quatre piles AA en cadeau, mais ce que je dois vous prévenir, c’est que vous avez les vôtres parce que celles qui viennent avec cela ne durent presque rien.

Si vous n’avez qu’un ou deux appareils et que vous ne voulez pas dépenser 50 euros pour un chargeur de batterie, je vous le recommande.


Pourquoi acheter un chargeur de batterie intelligent ?

Il s’avère que mon ancien chargeur de batterie n’était pas intelligent. Le temps de charge était le seul critère que j’utilisais lorsque je regardais quels appareils je voulais acheter pour recharger mes batteries. Ce modèle précédent que j’avais pouvait les recharger en seulement une heure, mais il avait beaucoup de problèmes. Par exemple, je ne pouvais recharger les batteries que par paires et cela ne fonctionnait vraiment que si les batteries étaient bien équilibrées.

Malheureusement, la plupart des batteries ne l’étaient pas, et la conséquence est qu’elles finissaient trop chargées, qu’elles recevaient de l’énergie trop longtemps, un mauvais facteur pour n’importe quel appareil avec n’importe quel type de batterie qu’il possède.

Le fait est que même les piles que j’ai achetées pour les utiliser par paire ont fini par être déséquilibrées de toute façon et dans un temps plus court que je ne le pensais. Un fait qui était particulièrement mauvais pour les produits qui nécessitaient une seule utilisation de 3 piles, donc ce sont les seules options qui ont fonctionné pour moi pour rester avec des piles. Roulez-les par groupes de 6.


Conclusion, avis et recommandations

Dans cette comparaison des meilleurs chargeurs de batterie bon marché, j’ai considéré les trois meilleurs que j’ai trouvé sur le marché. J’ai fait une recherche très exhaustive et passé plusieurs heures, demandé à essayer dans les magasins, acheté, retourné, etc.

D est depuis le début je vous ai déjà mis le meilleur modèle afin que vous ne perdiez pas de temps et n’ayez pas à lire le reste (qui sont aussi la mer de puits), mais si vous avez le budget sans doute je vous recommande d’acheter le Technoline BL-700. C’est un excellent chargeur de batterie et si vous utilisez des batteries rechargeables (ce que j’espère que vous utilisez) et que vous n’avez pas un chargeur de batterie intelligent, c’est certainement le meilleur rapport qualité-prix.

Quel que soit le type de batterie que vous avez est un chargeur de batterie que je recommande, plus que tout, parce que vous en tirerez le meilleur parti et il durera plus longtemps . Nous recommandons également d’utiliser le modèle de piles rechargeables que nous avons comparé, avec cette combinaison, vous vous retrouverez à recharger et à acheter moins.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Leave a Comment