Remplissage nordique pas cher : où et quoi acheter en 2019 ?

Avant de passer au guide des produits de remplissage nordiques bon marché, énumérons ceux que nos utilisateurs qui en ont acheté un ont mieux noté.

Nous avons demandé à nos lecteurs et ils ont voté ceux qu’ils avaient acquis au cours des derniers mois, ce sont les 8 gagnants.








Il n’y a rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil après une journée bien remplie. Par conséquent, s’assurer que votre couette est la meilleure pour vous est un facteur important dans la création de l’endroit parfait pour s’endormir.

Lisez ce qui suit et découvrez tout ce que vous devez savoir avant d’acheter une couette , en commençant par le choix du produit de remplissage le plus approprié.


Comment une couette vous garde au chaud

Cela peut vous sembler illogique, mais c’est l’air qui vous tient vraiment au chaud. L’isolation consiste à emprisonner l’air entre différentes surfaces.

Ainsi, même si vous pensez que votre grande couette duveteuse vous garde au chaud, la vérité est que c’est vous qui la réchauffez : la seule chose que fait la couette est d’empêcher la chaleur de s’échapper .

Tu te souviens quand ta grand-mère avait l’habitude d’empiler des couvertures supplémentaires sur le lit pendant l’hiver ? Elle faisait cela pour créer plus de couches d’isolation, ce qui empêchait l’air de s’échapper.

Parce qu’elles sont conçues pour garder une certaine quantité de chaleur à l’intérieur, les couettes sont beaucoup plus appropriées que les couvertures à cet effet, surtout lorsqu’elles sont utilisées pour combattre les nuits froides d’hiver.


C’est quoi, “tog” ?

Sans entrer dans les détails de la science, “tog” est un terme utilisé pour décrire la résistance thermique d’un matériau. Par exemple, le remplissage par centimètre carré de couette.

D’un point de vue scientifique, un tog équivaut à 0,1 m²K/W. Par conséquent, si ce qui vous garde au chaud, c’est l’air, c’est la capacité d’une couette à empêcher l’air de s’échapper qui détermine la résistance thermique, ou tog. Voici un petit résumé :

En été, une combinaison plus légère est appropriée : de cette façon, une combinaison de 3-4.5 est suffisante, de sorte qu’une plus grande partie de la chaleur que votre corps génère peut s’échapper.

Pendant l’hiver, vous devrez recourir à une combinaison plus lourde : dans ce cas, une combinaison de 7-13 sera adéquate, afin que la couette puisse retenir la chaleur qu’il convient d’évacuer pendant l’été.


Matières de charge naturelles

Les couettes naturelles font des couettes merveilleusement douces , légères et confortables, bien qu’elles soient généralement plus lourdes que les couettes synthétiques. Ces charges naturelles permettent à la peau de respirer. Cependant, étant naturel , leur entretien peut être plus compliqué.

De plus, ils peuvent attirer les acariens, de sorte qu’ils peuvent ne pas convenir aux personnes allergiques

. D’un autre côté, si vous voulez un duvet bon marché, il sera plus difficile d’en trouver un naturel qui réponde à vos besoins.


Couettes en plumes

Si vous voulez avoir une sensation plus luxueuse et préférez un nordique plus lourd , alors la meilleure option est d’en acheter un rempli de plumes. Ces couettes sont moulées sur votre corps pour offrir un confort agréable et une sensation de chaleur.

De plus, la garniture de plumes est un meilleur choix qu’une couette en plumes et duvet si vous voulez une garniture de couette bon marché qui est naturelle.


Couettes en plumes et duvet

Les duvets avec plumes et duvet sont parfaits si vous préférez une couette plus légère et remplie naturellement, mais qui offre le même niveau de chaleur que les plumes. Le duvet est un excellent isolant qui vous gardera au chaud et à l’aise.

Il transpire aussi naturellement, ce qui vous permet d’avoir une nuit de sommeil parfaite. Certains duvets de plumes et de duvet utilisent une housse en batiste de coton avec un design de chambre interne qui aide à répartir la chaleur uniformément.


Matières de charge synthétiques

Les charges synthétiques sont faciles à entretenir et résistantes. Il s’agit d’une option de remplissage de couette peu coûteuse qui vous procurera un confort somptueux tout en offrant une sensation légère et aérée .

En raison de leur structure, ces couettes ont tendance à conserver leur forme plus longtemps. De plus, beaucoup sont hypoallergéniques ou offrent des avantages particuliers.


Antiallergiques

Ce qu’il y a de bien avec les couettes qui utilisent un rembourrage synthétique, c’est que vous pouvez être sûr que tous vos besoins seront satisfaits sans avoir à renoncer à quoi que ce soit.

Ainsi, les couettes anti-allergéniques vous protègent des acariens et des bactéries . Ils sont également disponibles dans une variété de togs, ce qui en fait des vêtements parfaits pour toute la famille.


Comme du duvet

En tant qu’alternative bon marché qui coûte une fraction du prix des couettes utilisant des charges naturelles, les couettes remplies artificiellement avec les caractéristiques les plus duveteuses sont parfaites pour vous donner un caprice.

Et considérant les avantages d’être plus facile à entretenir, d’avoir une texture plus légère et d’être meilleur pour les allergies que les produits de remplissage naturels, vous pouvez être sûr que votre couette vous ira parfaitement.


Choix d’un rembourrage : naturel ou synthétique

Certains d’entre vous se souviennent peut-être (avec différents niveaux d’affection) des oreillers et des couettes en plumes de votre enfance. Mais aujourd’hui, les rembourrages naturels sont faits de duvet, de plumes ou d’une combinaison des deux.


Que devriez-vous savoir sur le duvet ?

  • Ce sont les plumes les plus petites et les plus fines, souvent enroulées pour mieux loger l’air.
  • Il est plus isolant et plus souple que les autres plombages.
  • Plus cher que les autres plombages.


Que sont donc les couettes en plumes ?

  • Elles sont remplies des plumes les plus longues, les plus dures et les plus plates.
  • Ces plumes sont capables de retenir moins d’air, donc il en faut plus pour retenir la même quantité de chaleur.
  • Les plumes sont moins isolantes, ont tendance à être légèrement plus lourdes et ont tendance à coller davantage au tissu duvet.

Dans de nombreux cas, on utilise une garniture de couette bon marché qui consiste en une combinaison des deux options. L’objectif est d’essayer de réduire les coûts et d’équilibrer l’expérience dans son ensemble.

D’un autre côté, les enduits synthétiques peuvent être constitués d’un morceau de matériau continu (comme une courtepointe ou un rembourrage de courtepointe) ou d’un rembourrage en vrac conçu pour fonctionner de la même façon qu’un enduit naturel.

Les couettes synthétiques moins chères sont généralement fabriquées avec le premier type de produit de remplissage, et peuvent être similaires à une couverture en ce sens qu’elles ne recouvrent pas naturellement le corps.

Par contre, en échange d’une légère augmentation de prix, une couette avec un rembourrage synthétique ou en microfibres vous couvrira comme une couette naturelle, c’est donc une alternative fantastique au rembourrage bon marché.


Pourquoi choisir un mastic synthétique ?

  • Les couettes synthétiques peuvent être plus adaptées aux personnes allergiques.
  • Ils se lavent facilement.
  • Ils sont moins chers que les couettes en duvet.


Quels sont les facteurs qui distinguent une farce au canard d’une farce à l’oie ?

Si vous êtes convaincu d’acheter une couette à garnissage naturel mais que vous n’arrivez pas à choisir entre le canard et l’oie, voici ce que vous devez savoir avant de faire votre choix.

Dans une large mesure, tout dépend de la qualité et du prix :

  • Le duvet d’oie est obtenu par de plus grosses touffes, ce qui en fait un isolant plus léger et plus efficace.
  • Le duvet de canard a de plus petites touffes, mais est beaucoup moins cher (apparemment, il y a beaucoup plus de canards dans le monde).
  • L’origine joue également un rôle. En particulier, l’origine de l’animal (ex. Hongrie ou Sibérie) vous indiquera le niveau de chaleur du duvet ou des plumes : la Sibérie est une région beaucoup plus froide, donc le duvet d’oie sibérien est beaucoup plus adapté aux hivers plus froids.
  • Les personnes allergiques peuvent être excitées de savoir que les duvets de duvet et de plumes modernes sont traités pour éviter la poussière et être anti-allergéniques. Tout le monde peut donc profiter d’une couette de rembourrage naturel fantastique.


Questions fréquemment posées lors de l’achat d’une garniture de couette bon marché


Quelle est la différence entre les charges en microfibres synthétiques et les charges en fibres creuses ?

Les couettes à fibres creuses sont faites de fibres vides à l’intérieur, d’où leur nom. Ils sont un moyen efficace de retenir plus de chaleur.

Les couettes en microfibre, par contre, sont composées de fibres très fines qui procurent une sensation plus douce et duveteuse. Dans les deux cas, il s’agit d’excellentes options pour un remplissage de couette bon marché.


Quelle est la meilleure couette pour les enfants ?

Les couettes ne peuvent pas être utilisées avec des enfants de moins de 12 mois car il y a un risque de surchauffe. Pour les enfants de moins de quatre ans, portez des couettes avec une combinaison 4.5.

Dans le cas des enfants de plus de quatre ans, il est préférable de choisir une combinaison inférieure et de laisser une couverture dans lits de nidification bon marché pour apporter plus de chaleur s’ils en ont besoin.


Quel est le meilleur nordique quand on a un budget serré ?

Lorsque votre budget n’est pas très important et que vous souhaitez une garniture de couette bon marché, il est préférable d’acheter une couette synthétique de 10,5 tog avec une garniture en microfibre souple . Cette combinaison vous apportera chaleur et confort sans payer trop cher.


Quelle est la meilleure couette pour un hôtel de luxe ?

Un mastic naturel est parfait pour créer une sensation de luxe. Maintenant, si vous êtes allergique aux acariens, recherchez des duvets avec des enduits synthétiques en duvet.

Ces couettes pourront imiter le produit de comblement naturel sans créer de problème pour les personnes allergiques.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Leave a Comment